Ephemere, le zine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephemere, le zine

Ephemere est un webzine publiant des auteurs talentueux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis revenu

Aller en bas 
+4
Dahud
Merlin
Evariste Cuisson
Ephémère
8 participants
AuteurMessage
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:14

Bonjour,

Je suis vraiment désolé de cette absence. Je n'avais plus accès à Internet et ne pouvais donc vous donner de nouvelles. Je viens d'apprendre qu'une personne a laissé un commentaire sur le blog pour dire que je me connectais à un autre forum... Je suis harcelé par cette personne depuis le début de l'aventure car elle me prend, apparemment, pour un autre. Voilà pourquoi tous ses commentaires étaient systématiquement effacés. J'ai écris un post sur cette personne au début de la création du zine... normalement, il y est toujours.
Pendant mon absence, je vois que beaucoup de choses ont changé. J'admire ce que certains d'entre vous ont fais pour les autres auteurs et illustrateur. J'avoue cependant avoir ressenti un peu de colère lorsque j'ai vu le nom de mon zine repris. Colère pourtant inexplicable...
Je suis tenté de dire " allez, on reprend ! "mais je sais que certains d'entre vous ne voudront pas continuer. Et c'est bien normal.
Je suis ici pour répondre à toutes questions éventuelles et pour savoir qui souhaite continuer l'aventure avec moi.

Encore désolé,
Eph.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Evariste Cuisson




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:01

Ce serait dommage de laisser tomber pour un bête problème informatique non ?
Surtout que votre numéro 1 était bien avancé et que vos projets étaient ambitieux. De plus, quand on publie un appel à textes, on a (à mon avis) un devoir moral : celui de publier les textes qu'on a retenu.

Bon, comme je disais dans ma présentation, je suis près à présenter des textes et à corriger des épreuves.

Et pour éviter des incidents de ce genre, peut-être faudrait-il trouver des moyens de communication alternatifs ? Genre le téléphone. Smile
@+
EC
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
L'Enchanteur
Merlin


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/04/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:07

Evariste Cuisson a écrit:

Et pour éviter des incidents de ce genre, peut-être faudrait-il trouver des moyens de communication alternatifs ? Genre le téléphone. Smile

Peuh! Vous nagez en pleine science fiction, mon cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:43

Non, tu ne nages pas en pleine science fiction... Je connais le téléphone ! Mais ça ne m'est pas venu à la tête avec les problèmes qui me sont arrivés. Et quant aux lieux disposant d'une connexion Internet, je n'ai plus de voiture depuis peu... Merlin, je t'en ai donné les raisons.

PS : un téléphone, c'est bien l'appareil dans lequel on fait griller le pain ?

Je plaisante, bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Dahud
Dame nutelline
Dahud


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:36

Le mystérieux posteur a encore sévi sur le blog! Neutral Tu devrais peut-être lui demander pourquoi il te prend pour quelqu'un d'autre, non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Myrine
Habitué
Myrine


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:08

En effet, je viens d'y jeter un coup d'oeil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-boheme.com
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:35

Je l'ai fais au début de la création du zine et il s'est mis à me traiter de menteur et a dis qu'il savait qui je suis et donc qu'il ne servait à rien de jouer la comédie... Du coup, je supprime. En tous cas, il s’acharne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Dahud
Dame nutelline
Dahud


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:32

Ephémère a écrit:
Je l'ai fais au début de la création du zine et il s'est mis à me traiter de menteur et a dis qu'il savait qui je suis et donc qu'il ne servait à rien de jouer la comédie... Du coup, je supprime. En tous cas, il s’acharne.
Hum, j'ai l'impression en fait qu'il te prend vraiment pour quelqu'un qui lui a fait du mal en l'abandonnant pour un projet, il te prend pour quelqu'un qui ment tout le temps donc c'est logique qu'il te croit pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
L'Enchanteur
Merlin


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/04/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:10

Vous parlez de dPca?
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:52

Euh... je ne sais pas, je n'ai pas fais attention au pseudo cette fois-ci. Toujours la même personne donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Dahud
Dame nutelline
Dahud


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:46

Oui, c'était bien le même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:44

Bon, mais concrètement, quand est-il du projet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaliom Lud

Kaliom Lud


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

Dahud a écrit:
Ephémère a écrit:
Je l'ai fais au début de la création du zine et il s'est mis à me traiter de menteur et a dis qu'il savait qui je suis et donc qu'il ne servait à rien de jouer la comédie... Du coup, je supprime. En tous cas, il s’acharne.
Hum, j'ai l'impression en fait qu'il te prend vraiment pour quelqu'un qui lui a fait du mal en l'abandonnant pour un projet, il te prend pour quelqu'un qui ment tout le temps donc c'est logique qu'il te croit pas! Laughing
C'est une stratégie qui en vaut une autre, mais pourquoi ne pas le laisser calomnier en laissant les commentaires ? Il finira bien par se lasser, et de toute façon, la meilleure réponse que tu puisses lui donner : c'est de sortir ton premier numéro.

Une fois le premier numéro sorti, tu auras prouvé ton sérieux, et lui devra accepter que tu n'es pas la personne qu'il prend pour un menteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmotsreveurs.com
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:23

Quand est-il du premier numéro ?
Dès demain, j'envois un mail à chaque auteur/illustrateur pour demander s'ils continuent et si oui, qu'ils fournissent une bio ( pour celles qui ne sont pas encore faites). Pendant ce temps, je fais un sommaire etc... etc... et j'envois tout à Zab. Je suis déjà à la recherche d'un illustrateur, pas facile. S'il y a un illustrateur qui a déjà participé au zine et qui veut faire une illu en plus, il peut se proposer. Cela accélérera les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Elie

Elie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:36

Ephémère a écrit:

Dès demain, j'envois un mail à chaque auteur/illustrateur pour demander s'ils continuent et si oui, qu'ils fournissent une bio
Moi j'ai rien reçu, est-ce normal ou est-ce que c'est tombé dans les spams ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

Elie a écrit:
Ephémère a écrit:

Dès demain, j'envois un mail à chaque auteur/illustrateur pour demander s'ils continuent et si oui, qu'ils fournissent une bio
Moi j'ai rien reçu, est-ce normal ou est-ce que c'est tombé dans les spams ? Question

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:00

:S désolé, c'est juste que je me suis avancé trop vite... Je suis entrain de revoir celles qui m'ont déjà été envoyées ( comme ça je leur demande en même temps plus d'infos ). Connaissez vous des noms d'illustrateurs dispo et assez rapides ?
Je vais donc envoyer ces mails ce W-E... fin de semaine chargée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu   Je suis revenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephemere, le zine :: Le zine :: Questions sur Ephemere-
Sauter vers: