Ephemere, le zine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephemere, le zine

Ephemere est un webzine publiant des auteurs talentueux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Phéerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Phéerie




Nombre de messages : 3
Localisation : £levandar le 9ème royaume
Date d'inscription : 05/04/2007

Phéerie Empty
MessageSujet: Phéerie   Phéerie Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:38

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente, je suis Phéerie, la modératrice de ce forum et amie proche d'Ephemère. Au titre de modératrice je tiens tout d'abord à vous rappeler que vous ètes tenus de respecter les quelques règles imposées par le site, afin d'assurer son bon fonctionnement. Bien sur Ephemère et moi nous octroyons le droit de modifier, voir même d'interdire certains articles si je les juge non-conformes aux critères que nous nous devons tous de respecter. Evidemment, n'ayez tout de même aucune crainte d'ètre injustement censuré, le but de notre projet est de révéler de nouveaux talents, nous ferons donc tout notre possible pour remplir ce but.
Je vais à présent me présenter brièvement. Dans l'univers de la vie réelle, je m'appelle Anaïs, je suis une amie très proche d'Ephemère. Nous sommes tous deux étudiants dans la même classe. Nous partageons quelques-unes de nos passions, la lecture et l'écriture par exemple. Pour mes lectures et écritures, je suis personnellement plus sélective qu'Ephemère, j'aime les bons polars, le fantastique, la fiction, et les livres traitant de civilisations anciennes. Cette dernière préférence est liée au métier que je souhaite pratiquer. En effet j'aspire à devenir une professeur d'histoire ancienne en faculté. A cette passion pour l'histoire, s'ajoute l'amour de l'équitation depuis mon enfance, et la passion pour les animaux en général. ( Je suis d'ailleurs une fervente protectrice des animaux, sauf les araignées qui me font horreur lol! )
A part ça, on me dit gentille, sympa et marrante. Pour ma part je rajouterai tète en l'air, bavarde, tète de mule et bornée. Mais bon, que voulez-vous, personne n'est parfait lol!
Sur ce, je vous souhaite une excellente visite sur notre forum. Je vous conseille aussi d'aller faire un tour sur notre site que voici http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
 
Phéerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephemere, le zine :: Flood :: Présentation-
Sauter vers: