Ephemere, le zine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephemere, le zine

Ephemere est un webzine publiant des auteurs talentueux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nos rêves étranges

Aller en bas 
+3
Merlin
Dahud
Ephémère
7 participants
AuteurMessage
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:19

Vous arrive-il de faire des rêves étranges ?

Une nuit je rêvais que je prenais un livre dans une bibliothèque qui était en hauteur ( je devais tendre le bras) et je me suis réveillé avec mon réveil sur la tête ! Pendant mon sommeil j'ai attrapé le réveil qui se trouvait sur l'étage de la tête de lit, juste au dessus de moi. En fait, j'ai fait le même mouvement que pour attraper le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Dahud
Dame nutelline
Dahud


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2007

Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:59

Moi, je m'endors en écrivant et je rêve d'écrits! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
L'Enchanteur
Merlin


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/04/2007

Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:08

Je rêve de je sais absolument pas quoi, juste que c'est mouvementé et que je bouge vraiment ; résultat, je me réveille enfoui sous un amoncellement de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Myrine
Habitué
Myrine


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2007

Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:58

des rêves bizarres, j'en fait à la pelle Laughing

la nuit avant, j'ai rêvé que ma souris était en réalité une femelle et qu'elle venait de mettre au monde des petits. puis en grandissant, ce sont devenus des lapins et ils grouillaient partout dans la maison. j'avais beau leur construire des cabanes, ils détruisaient tout et revenaient m'enquiquiner dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-boheme.com
Arlequin
Petit scribouilleur
Arlequin


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:48

Merlin a écrit:
Je rêve de je sais absolument pas quoi, juste que c'est mouvementé et que je bouge vraiment ; résultat, je me réveille enfoui sous un amoncellement de livres.

lol c'est la même chose pour moi aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arlequin.over-blog.org/
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:14

Citation :
la nuit avant, j'ai rêvé que ma souris était en réalité une femelle et qu'elle venait de mettre au monde des petits. puis en grandissant, ce sont devenus des lapins et ils grouillaient partout dans la maison. j'avais beau leur construire des cabanes, ils détruisaient tout et revenaient m'enquiquiner dans la maison.

albino albino albino

Moi aussi je fais beaucoup de rêves bêtes comme ça lol!

Mais la plupart sont des cauchemars, je fais très peu de rêves Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Herm
Habitué
Herm


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Kantô - Denduron - Lyra's World
Date d'inscription : 11/05/2007

Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:33

Je fais très peu de rêves, moi aussi. Wink

Le plus bizarre que j'ai pu faire...c'était quand je voyais des carreaux blancs et noirs (comme ceux d'un damier) se distordre et se mélanger. Je l'ai fait plein de fois celui-là. Et je sais toujours pas ce que ça veut dire, comme pour tous les rêves en général.
Revenir en haut Aller en bas
Iluinar
Correcteur d’Ephemere
Iluinar


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/04/2007

Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:18

D'après ce que j'ai entendu, tout le monde rêve et toutes les nuits. C'est juste qu'on s'en rappelle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
L'Enchanteur
Merlin


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/04/2007

Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:05

Et d'énormément de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
Dame nutelline
Dahud


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2007

Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:13

Moi, je me souviens toujours d'au moins un rêve par nuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:08

Oui, on ne se souvient pas de tout... moi, lorsque je m'en souviens, ce sont souvent des cauchemars Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Dahud
Dame nutelline
Dahud


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2007

Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:50

Je fais pas de cauchemar ou alors je m'en souviens pas, je dois avoir la mémoire sélective, je m'en souviens que de 3 dans ma vie cauchemars et pourtant je me souviens des rêves! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephemere, le zine :: Flood :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: