Ephemere, le zine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephemere, le zine

Ephemere est un webzine publiant des auteurs talentueux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le temps accordé pour terminer les ATs

Aller en bas 
+5
Ephémère
Myrine
Eve
Dahud
Arlequin
9 participants
AuteurMessage
Arlequin
Petit scribouilleur
Arlequin


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Le temps accordé pour terminer les ATs Empty
MessageSujet: Le temps accordé pour terminer les ATs   Le temps accordé pour terminer les ATs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:43

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de temps pour les auteurs pour qu'ils écrivent leurs textes avant la date limite (1 mois et demi seulement pour le dernier AT il me semble).
Je pense qu'il faudrait donc que tu laisses une marge de temps un peu plus importante aux auteurs. Tu pourrais par exemple annoncer un nouvel AT pendant la fin du précédent encore en cours, et allonger ainsi le temps pour les auteurs d'une ou deux semaines. La date limite, elle, ne changera pas, mais ça laissera quand même beaucoup plus de temps aux auteurs pour écrire et corriger leurs textes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlequin.over-blog.org/
Dahud
Dame nutelline
Dahud


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2007

Le temps accordé pour terminer les ATs Empty
MessageSujet: Re: Le temps accordé pour terminer les ATs   Le temps accordé pour terminer les ATs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:17

Oui, moi aussi, je trouve xa trop court comme délai, à moins d'avoir un texte déjà écrit sur le sujet. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2007

Le temps accordé pour terminer les ATs Empty
MessageSujet: Re: Le temps accordé pour terminer les ATs   Le temps accordé pour terminer les ATs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:26

C'est vrai que pour la deuxième AT je n'aurai pas le temps de m'y mettre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myrine
Habitué
Myrine


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2007

Le temps accordé pour terminer les ATs Empty
MessageSujet: Re: Le temps accordé pour terminer les ATs   Le temps accordé pour terminer les ATs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:21

pareil, je trouve ça trop juste. le temps que l'histoire prenne forme, qu'on l'écrive et qu'on la retravaille, je pense qu'il faut plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-boheme.com
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

Le temps accordé pour terminer les ATs Empty
MessageSujet: Re: Le temps accordé pour terminer les ATs   Le temps accordé pour terminer les ATs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:05

Oui, on s'est vite rendu compte qu'on allait trop vite... si on continue, on aura 6 numéros en 1 an et un mort de fatigue sur les bras... ( moi pale )
Il y aura un délai en plus pour le second AT.
Pour ce qui est du troisième AT, les auteurs bénéficieront d'un temps assez long pour rédiger leur texte. Les numéros vont sortir beaucoup moins vite que les ATs. On est bientôt au 3ème et aucun numéro n'est sorti. Il y a deux numéros à sortir et bientôt un hors série. Il nous faut donc un temps de repos.
Je pense que nous allons laisser 3 mois environ pour le 3ème Wink
Nous voulons aussi agrandir notre équipe. Alors, n'hésitez pas à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
louve
Habitué
louve


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Le temps accordé pour terminer les ATs Empty
MessageSujet: Re: Le temps accordé pour terminer les ATs   Le temps accordé pour terminer les ATs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:37

Citation :
Nous voulons aussi agrandir notre équipe. Alors, n'hésitez pas à vous proposer.

et cela consisterait en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Myrine
Habitué
Myrine


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2007

Le temps accordé pour terminer les ATs Empty
MessageSujet: Re: Le temps accordé pour terminer les ATs   Le temps accordé pour terminer les ATs Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:58

Trois mois, je pense que c'est pas mal. c'est ce que je laisse en gros, voir quatre mois quand je sens que le sujet sera plus ardu Very Happy d'ailleurs je vais aller en poster un nouveau puisque celui de la Paresse s'est terminé le week-end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-boheme.com
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

Le temps accordé pour terminer les ATs Empty
MessageSujet: Re: Le temps accordé pour terminer les ATs   Le temps accordé pour terminer les ATs Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:26

Citation :
et cela consisterait en quoi?


Lire les textes, faire la maquette, pourquoi pas proposer des corrections aux textes sélectionnés... plein de choses... Very Happy Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Même si vous nous faites un peu de pub, c'est déjà beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Myrine
Habitué
Myrine


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2007

Le temps accordé pour terminer les ATs Empty
MessageSujet: Re: Le temps accordé pour terminer les ATs   Le temps accordé pour terminer les ATs Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:40

ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-boheme.com
louve
Habitué
louve


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Le temps accordé pour terminer les ATs Empty
MessageSujet: Re: Le temps accordé pour terminer les ATs   Le temps accordé pour terminer les ATs Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:50

Je me serais bien proposé mais entre mon webzine, cocyclics, le comité de lecture de 5eme saison et chemins de l'aube je n'ai plus de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Herm
Habitué
Herm


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Kantô - Denduron - Lyra's World
Date d'inscription : 11/05/2007

Le temps accordé pour terminer les ATs Empty
MessageSujet: Re: Le temps accordé pour terminer les ATs   Le temps accordé pour terminer les ATs Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:26

Lire les textes...proposer des corrections, ça me plairait peut-être bien, mais je vais réfléchir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2007

Le temps accordé pour terminer les ATs Empty
MessageSujet: Re: Le temps accordé pour terminer les ATs   Le temps accordé pour terminer les ATs Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:17

Le projet ephemere rencontre des gros soucis.
Si vous avez engagés des oeuvres (illustrations, textes...) ou que vous êtiez simplement intéressés par l'avènement de ce fanzine, rejoignez-nous sur ce nouveau forum :

http://ephemere.forums-actifs.com/

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
L'Enchanteur
Merlin


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/04/2007

Le temps accordé pour terminer les ATs Empty
MessageSujet: Re: Le temps accordé pour terminer les ATs   Le temps accordé pour terminer les ATs Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:08

Ca, c'est parlé d'or drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps accordé pour terminer les ATs Empty
MessageSujet: Re: Le temps accordé pour terminer les ATs   Le temps accordé pour terminer les ATs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps accordé pour terminer les ATs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du temps par chez vous
» AT "Westerns de tout temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephemere, le zine :: Le zine :: Questions sur Ephemere-
Sauter vers: