Ephemere, le zine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephemere, le zine

Ephemere est un webzine publiant des auteurs talentueux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AT pour Marmites et micro-ondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Evariste Cuisson




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2007

AT pour Marmites et micro-ondes Empty
MessageSujet: AT pour Marmites et micro-ondes   AT pour Marmites et micro-ondes Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:57

Bonjour,

Je vous transmets les 3 appels à textes de Marmites et micro-onde.

AT n°1 - Créatures du Potager - "J'ai vu bouger quelque chose, sous les tomates. C'était petit, c'était poilu..." Racontez ce qui se passe en secret au fin fond de votre potager, entre les rangs bien alignés de votre serre hydroponique... L'aventure est au coin du plan de patates ! (date limite de fraîcheur : fin avril 2008)

AT n°2 - Il y a quelque chose dans le frigo... Qui peut dire ce qui se passe dans un réfrigérateur lorsque la porte est fermée ? Est-ce qu'à l'instar du placard menant à Narnia, votre frigo ne serait-il pas branché à une autre dimension ? Et qu'attendre des frigos du futur, que seront-ils capable de faire ? (date limite de fraîcheur : fin octobre 2008)

AT n°3 - Ingrédients Paranormaux. Qui a joué à Elixir saura de quoi il retourne exactement... mais que pensez-vous mitonner avec des ingrédients échappants aux règles de la physique ordinaire ? Quelle sauce pouvez-vous concocter avec des aliments aux origines extra-terrestres ou d'un autre monde ? (date limite de fraîcheur : fin avril 2009)

Et bien sûr, l'appel à textes permanent : tout texte ayant une fourchette dans le fantastique/SF et la cuillère dans le culinaire."
Contact : Vincent Corlaix, à marmite@nootilus.com

Voilà, j'espère que vous aurez des trucs à proposer. Smile
@+
EC
Revenir en haut Aller en bas
Evariste Cuisson




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2007

AT pour Marmites et micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: AT pour Marmites et micro-ondes   AT pour Marmites et micro-ondes Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:32

J'ai oublié d'ajouter quelques infos :
site web du fanzine : http://marmite-et-micro-onde.org/Accueil.html (une nouvelle mouture est en préparation).

Marmite et microonde nouvelle formule attaquera en février prochain. Il sera possible de télécharger le zine mais la version papier continuera d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
 
AT pour Marmites et micro-ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps accordé pour terminer les ATs
» Faut-il avoir souffert pour écrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephemere, le zine :: Dans le monde de l'édition :: ATs-
Sauter vers: