Ephemere, le zine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephemere, le zine

Ephemere est un webzine publiant des auteurs talentueux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'équipe d'Ephemere

Aller en bas 
+3
Myrine
Ephémère
Dahud
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

L'équipe d'Ephemere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Ephemere   L'équipe d'Ephemere - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:44

Citation :
Maquettiste, je ne sais pas faire, et lecteur, je ne peux pas vu que j'ai soumis un texte


Il n'y a pas de problème pour ça. Nous sommes plusieurs à juger et nous jugerons ton texte à sa juste valeur donc si tu veux faire parti du comité, tu peux nous envoyer un mail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Astral Romance

Astral Romance


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

L'équipe d'Ephemere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Ephemere   L'équipe d'Ephemere - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:52

Ephémère a écrit:
Citation :
Maquettiste, je ne sais pas faire, et lecteur, je ne peux pas vu que j'ai soumis un texte


Il n'y a pas de problème pour ça. Nous sommes plusieurs à juger et nous jugerons ton texte à sa juste valeur donc si tu veux faire parti du comité, tu peux nous envoyer un mail... Wink

Disons que vu que j'ai soumis un texte et que j'ai aidé à la correction d'un autre, ça ne me paraitrait pas très honnête de me proposer au comité. Par contre, pour les autres AT, je reposerai ma candidature, si je ne participe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

L'équipe d'Ephemere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Ephemere   L'équipe d'Ephemere - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:55

Pas de problème, c'est comme tu veux ! Smile
Au début, j'avais quelques réticences face à ça mais j'ai vu que beaucoup de fanzines appliquer cette méthode et même des maisons d'édition...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Astral Romance

Astral Romance


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

L'équipe d'Ephemere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Ephemere   L'équipe d'Ephemere - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:09

Ephémère a écrit:
Pas de problème, c'est comme tu veux ! Smile
Au début, j'avais quelques réticences face à ça mais j'ai vu que beaucoup de fanzines appliquer cette méthode et même des maisons d'édition...

Si tu as besoin de personnes pour corriger les textes acceptés, je veux bien t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

L'équipe d'Ephemere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Ephemere   L'équipe d'Ephemere - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:44

Nous avons déjà Iluinar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Astral Romance

Astral Romance


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

L'équipe d'Ephemere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Ephemere   L'équipe d'Ephemere - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:35

Ephémère a écrit:
Nous avons déjà Iluinar Wink

Je ne parlais pas de modifications orthographiques mais de bêta lectures. Bah tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Créateur du zine
Ephémère


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 04/04/2007

L'équipe d'Ephemere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Ephemere   L'équipe d'Ephemere - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:06

Les corrections sont déjà entamées Smile Tu peux faire parti du comité de lecture si tu veux... et corriger les textes qui seront retenus pour l'AT permanent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzine-ephemere.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'équipe d'Ephemere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Ephemere   L'équipe d'Ephemere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe d'Ephemere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephemere, le zine :: Le zine :: Questions sur Ephemere-
Sauter vers: