Ephemere, le zine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephemere, le zine

Ephemere est un webzine publiant des auteurs talentueux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AT des Chemins de l'aube

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zab

Zab


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2007

AT des Chemins de l'aube Empty
MessageSujet: AT des Chemins de l'aube   AT des Chemins de l'aube Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:12

Je me permets de relayer ici les appels à textes des Chemins de l’aube. Le capitaine a besoin d’un peu de pub supplémentaire. cyclops


Les Chemins de l’aube recherchent toujours des textes pour leur appel à textes libre (donc pas de thème !) en vue d’une publication d’une anthologie sur Internet (donc au format PDF). Il vous reste bien quelques textes au fin fond de votre disque ?

Les nouvelles doivent faire entre 15000 et 30000 caractères, espaces comprises. Prière de soigner vos textes au maximum avant de les envoyer, dixit le patron.

Important : tous les textes doivent désormais être envoyés à cette adresse mail : manuscrit[at]cheminsdelaube.com

Pour plus d’informations : www.cheminsdelaube.com ou le forum : www.cheminsdelaube.com/forum/ (rubrique Itinéraires)



Troisième AT : Bourreaux & Assassins

Cruels ou simplement dévoués, barbares ou excentriques aux manières élaborées, insensibles ou trop passionnés. Racontez l’histoire de ces hommes et femmes marginaux, qui se chargent des besognes dont personne ne veut.
Qui prodiguent la mort pour préserver des vies ou serait-ce par simple plaisir ?

Pour le 31/07/2007.
Nombres de signes : 15000 à 30000 signes.
Pour ceux qui aiment des longs textes, la limite se trouve entre 50000 et 80000 signes. La sélection ici sera plus stricte encore et seul un texte sera retenu.



Quatrième AT : De l’Exil au Nouveau Monde

« Tu laisseras tout ce que tu aimes, ce qui t'est le plus cher : c’est là le trait que l’arc de l’exil décoche le premier.
Tu éprouveras combien la saveur est amère du pain d’autrui, et combien c’est dur chemin que de descendre et de monter l’escalier d’autrui. »
DANTE, la Divine Comédie

Exclus ou marginaux d’un siècle, pionniers ou militants, racontez-nous l’histoire de ces hommes et femmes prêts à quitter leur terre natale, partant à la conquête d’un nouveau monde.


Faites vibrer vos plûmes tant au rythme de la souffrance induite par la perte d’une patrie que de l’émerveillement suscité par l’exploration et la découverte de nouveaux univers !

Nombre de signes : 15 000 à 40 000, tolérance 10 %
Date échéance : 31/10/2007
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitsdalmor.over-blog.com/
Iluinar
Correcteur d’Ephemere
Iluinar


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/04/2007

AT des Chemins de l'aube Empty
MessageSujet: Re: AT des Chemins de l'aube   AT des Chemins de l'aube Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:25

J'ai un texte pour le 3e AT. Je ne l'ai pas écrit pour ça mais ça pourrait convenir. Il faut que je l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Petit scribouilleur
Arlequin


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

AT des Chemins de l'aube Empty
MessageSujet: Re: AT des Chemins de l'aube   AT des Chemins de l'aube Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:55

Tentant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlequin.over-blog.org/
Myrine
Habitué
Myrine


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2007

AT des Chemins de l'aube Empty
MessageSujet: Re: AT des Chemins de l'aube   AT des Chemins de l'aube Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:41

pour le quatrième j'en ai un, je vais bien le relire, bien le corriger avant de l'envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-boheme.com
Zab

Zab


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2007

AT des Chemins de l'aube Empty
MessageSujet: Re: AT des Chemins de l'aube   AT des Chemins de l'aube Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:23

C’est le capitaine Alsem qui va être content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitsdalmor.over-blog.com/
angel

angel


Nombre de messages : 54
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2007

AT des Chemins de l'aube Empty
MessageSujet: Re: AT des Chemins de l'aube   AT des Chemins de l'aube Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:50

Aucun texte dans mes tiroirs correspondant aux thèmes. No

Si je participe, il faudra encore une fois que j'innove. je commence à en avoir l'habitude, sauf que ce n'est pas ma période la plus prolifique... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliesalvi.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





AT des Chemins de l'aube Empty
MessageSujet: Re: AT des Chemins de l'aube   AT des Chemins de l'aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT des Chemins de l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephemere, le zine :: Dans le monde de l'édition :: ATs-
Sauter vers: